En promotion : Acar’Up ou comment venir à bout des Acariens !

 Acar'Up 1+1 en Promotion à la Pharmacie Sotiaux !

acarup1et1

AcarUp

Si vous souffrez de problèmes respiratoires, d'asthme ou de bronchites d'origine allergique, alors ceci vous intéresse : la pharmacie Sotiaux détient pour vous LA solution pour vous débarrasser une fois pour toute des Acariens qui empoisonnent votre vie ! Comment ? Grâce à son tout nouveau produit Acar'Up qui élimine définitivement les acariens qui logent dans vos matelas !

Un complément d'informations : voyez ci-dessous ou bien n'hésitez pas à venir nous rendre visite pour être définitivement convaincus des bienfaits d'Acar'Up !

Mais en fait d'ou viennent ces acariens ? 

Les acariens sont de minuscules insectes qui font partie de la classe des arachnides (apparentés aux araignées).

Certains de ceux-ci sont responsables d'allergies respiratoires chez l'homme et l’animal : ce sont les acariens des poussières. Ils sont invisibles à l’œil nu car mesurent moins d’1 millimètre (entre 0.1 et 0.3 mm de long). Ces acariens sont cosmopolites : ils logent dans les matelas, moquettes, oreillers, couettes, divans, sofas, meubles rembourrés, peluches,… Dans une maison exempte d’acariens, ils s’installent partout en quelques mois. Ils peuvent être des milliers voire des millions à cohabiter dans nos surfaces matelassées (matelas, sofas, oreillers, coussins).

Ils apprécient chaleur et humidité et se nourrissent des déchets de peaux mortes produits par les humains et les animaux ainsi que de déchets organiques de toutes sortes (déchets alimentaires). Ils ont quelques prédateurs dans la maison, comme les petits poissons d’argent, les pseudoscorpions, et d’autres acariens prédateurs.

Ils se procurent l’eau nécessaire à leur survie en captant l’humidité de l’atmosphère. C’est pourquoi ils préfèrent vivre dans nos matelas. En effet, lorsque nous dormons, nous perdons à peu près un litre par notre respiration et notre transpiration. La nuit, les acariens migrent vers nous (jamais sur nous, nous sommes trop chauds pour eux) pour capter l’humidité de notre respiration et transpiration. Lorsque nous nous levons, les acariens se réfugient dans les replis des draps et dans les profondeurs du matelas, ce qui rend leur éradication difficile.

Qu’on le veuille ou non, ils vivent parmi nous et font partie de notre environnement depuis longtemps. Ces acariens ne piquent pas et ne mordent pas, ils ne sont pas dangereux pour 90% de la population.

Malheureusement, les excréments et les exuvies (peaux laissées après la mue) produits par ces animaux se disséminent dans l’air. Ces fines particules pénètrent dans les poumons et, chez les personnes hypersensibilisées, et peuvent déclencher des réactions allergiques telles que de l’asthme, des rhinites (rhumes), conjonctivites et dermatites (eczéma).

Il est impossible d’éliminer totalement tous les acariens des poussières, mais, si vous êtes allergique, le premier pas dans le contrôle de l’allergie aux acariens consiste à réduire drastiquement le nombre des acariens dans les refuges où ils sont le plus nombreux1.

Si vous désirez en savoir davantage sur les acariens: www.acari.be
































 

Von Mutius E. (1997), Towards prevention, The Lancet, Vol 350, S14 – S17.

 

Fiches techniques du produit Acar'Up

 

numérisation0001

numérisation0002

numérisation0003

numérisation0004

numérisation0005

numérisation0006