Histoire de la Pharmacie Sotiaux

C’est au mois d’août de l’année 1968 avant la publication de la loi limitant l’implantation des officines qu’est née la Pharmacie Sotiaux sous la dénomination Pharmacie O. Sotiaux-Roegiers.

Odette Roegiers, la fondatrice, y a investi toutes ses compétences et son énergie pour donner un nom à sa pharmacie !

En juillet 1993, Odette Roegiers remet la pharmacie à son fils Marc Sotiaux qui devient alors titulaire de la Pharmacie Sotiaux SA.

Avec son dynamisme qu’on lui connait, il perpétue l’œuvre de sa maman et va au-delà !

 En 1996, il en devient propriétaire et saisit par la même occasion l’opportunité d’agrandir la pharmacie en rachetant le terrain du magasin Osarium.

Il s’en suit quelques mois de travaux de transformations et le 1er septembre 1997, la pharmacie est déménagée dans ses locaux actuels !

Un an plus tard, en 1998, l’ancienne pharmacie est réaménagée en département Bandagisterie et s’enrichit dans la foulée d’un laboratoire homéopathique répondant aux dernières normes en vigueur !

Depuis lors, l’esprit familial, l’esprit d’équipe des collaborateurs de la Pharmacie Sotiaux et une philosophie professionnelle ciblée sur l’écoute et le service offert à la clientèle de la Pharmacie Sotiaux font ce qu’elle est devenue aujourd’hui : votre espace Santé, doté d’une solide réputation !